Fragments de ville…clap de fin!

Merci à tous! Merci à ceux qui se sont déplacés nombreux jusqu’à la Chapelle du Carmel, et merci à ceux qui par Internet ont envoyés de nombreux messages d’encouragements! Tout ça me va droit au coeur.

C’est donc la fin de trois semaines d’exposition…tout a une fin même les bonnes choses! Ce n’est que partie remise jusqu’à la prochaine exposition.

En attendant, pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de se déplacer, je laisse ci dessous une série de photos que j’ai pris pendant que nous faisions l’accrochage des oeuvres dans la Chapelle (avec mon complice de toujours: mon père!).

Exposition « Fragments de ville »

C’est bon, c’est fait, une nouvelle exposition qui démarre aujourdhui.

Du 30 Septembre au 18 Octobre, à la chapelle du Carmel de Chalon sur Saône aura lieu l’exposition « Fragments de ville ».

J’y présente dans ce joli écrin qu’est la salle du Carmel de Chalon sur saône, 15 grands dessins à l’encre de chine et aquarelle.

Nouveau grand dessin type Kakemono

Après une longue période entrecoupée par la préparation pour un concours (rien de moins que le CAPES d’espagnol) et un confinement qui lui aussi a été assez perturbant…voici que je me remets enfin à faire une nouvelle série de grands dessins.

C’est une nouvelle série de grands dessins, de type kakémono, à l’encre de chine et à l’aquarelle. Ici c’est le premier de la série que je montre: « Vol de nuit », c’est son titre.

Petits dessins du 6 Mai

Entre les révisions pour des concours et le travail à faire, le dessin a mis un pas de côté…mais ce soir, au calme, j’ai fait quelques études de personnages au pinceau fin et à l’encre de chine.

Petits portraits du 28 Avril

Ce matin, pendant un moment de pause, j’ai repris mes petits portraits de personnages imaginaires.

C’est toujours une petite galerie de dessins à l’encre de chine et au pinceau, issue d’un carnet de croquis…