Accrochage expo Novembre 2018

Aujourd’hui c’était une belle journée, bien brumeuse et emmitouflée de coton dans le ciel…heureusement faire l’accrochage de l’exposition a rechauffé un peu l’après midi.

   
    
 

Exposition à Bibione 2018

J’ai eu un grand plaisir de participer en Italie à l’exposition « Ritorno alle radici » qui se tenait au phare de Bibione (Commune de San Michele al tagliamento – Province de Venise) , du 14 au 17 Juin. Nous étions trois exposants: MOI, Béatrice Rodaro-Vico et Gianna Trevisan. 

Le lieu d’exposition était un ancien phare, entre la pinède et la plage ,où une quantité importante de touristes en ballade s’arrêtaient pour visiter le lieu et du même coup l’expo.

Au millieu des nombreux complimenti reçus, j’ai réussi à engranger de nombreux contacts qui espérons-le seront fructueux pour l’avenir.

En tout cas ça reste un agréable souvenir et une première expérience à l’étranger.

 

   

Nouvelle série grand format

Maintenant que l’exposition au Carmel de Chalon sur saône est passée, je me suis remis à travailler à l’atelier sur une nouvelle série de dessins à l’encre de chine et aquarelle (150cm x 60cm).

Or ce Dimanche, j’ai fait un peu d’espace à l’atelier pour prendre en photo cette nouvelle série qui débute. Il y en a déjà 3 de réalisés.

  

Série des Crépuscules

Ce samedi j’ai enfin terminé une série de grands dessins sur le thème du crépuscule mais surtout de l’atelier de travail, pour un artiste.

C’est un ensemble de cinqs grands dessins, au pinceau à l’encre de chine et aquarelle (pour les touches de couleur quand il y en a). 

Comme chaque dessin faisait 150cm x 50 cm…c’était un peu dur de les aligner côte à côte, mais on y est arrivé. Il manque plus que faire l’encadrement de chacun et ça sera fin prête pour une prochaine expo.

  

Serie sur le crépuscule

Depuis quelques semaines je me suis lancé dans des grands dessins au format 1m50 de haut sur 70cm de large. c’est une série de 5 dessins faite à l’encre de chine et aquarelle qui s’appelle « Crépuscule » autour du thème de l’atelier, à mi chemin entre le jour et la nuit. 

Or ce samedi j’ai enfin réussi à aligner trois de ces dessins côte à côte, c’est que ça occupe de l’espace mine de rien.