Petits portraits en couleur

Après différents labeurs inhérent à l’été dans la maison (bricolage et autres joies de l’intendance), je reprends le dessin comme d’autres les exercices de barre de danse: s’echauffer et ne pas perdre la main.

Aujourd’hui c’est une petite série de dessins à l’encre de chine, sur des portraits en couleur sortie pour la plupart de carnets.

Page de BD (histoire en cours)

Entre les expositions et les différents travaux, le projet de BD « Zoe, reine des mers «  continue son cours, sinueux certes mais constant. Du coup, je sors dès que possible de nouvelles pages quand j’en ai le temps.

On peut toujours suivre l’évolution sur Facebook (suivre ce lien).

La dernière en date était un peu longue à faire cette semaine, mais elle est enfin terminée.

 

Nouvelle année, nouvelle exposition

C’est bon, c’est parti…nouvelle année, nouvelle expo: dans une semaine j’expose, dans le cadre de l’association « La création au quotidien« , à la chapelle du Carmel de Chalon sur Saone, du 6 Février au 3 Mars 2019.
Nous serons trois exposants, MOI ainsi que Béatrice Rodaro-Vico et Yolande Bernot. L’association présentera l’art Kuna de la Mola (une technique d’art textile enseignée par l’association). A cette occasion je présenterai une série de 4 grands dessins façon kakémonos (à l’encre de chine) sur le thème de l’art de la Mola.

Petit flyer de l'exposition
Petit flyer de l’exposition
Affiche de l'exposition
Affiche de l’exposition